LE CHIFFRE : 9,6 millions

Soit le nombre de téléspectateurs ayant regardé M6 pour l'entrée en lice de l'Equipe de France dans l'Euro 2008 face à la Roumanie. Ce chiffre constitue un record absolu d'audience pour la chaîne qui a chèrement acquis une partie des droits de l'Euro : plus d'un français sur deux (54% de PDA) devant son poste regardait M6 à ce moment.

jeudi 29 novembre 2007

Le restaurant panoramique du Stade de France - sympa pour un déjeuner d'affaires !

Le saviez-vous ? Le restaurant panoramique du Stade de France est ouvert au grand public et peut donc vous accueillir pour un déjeuner dans un des lieux les plus mythique du sport français.
Le cadre est magnifique, la vue plongeante sur la pelouse du Stade de France est impressionnante et l'accueil y est chaleureux. Pour ne rien gâcher, la restauration est assurée par le traiteur Lenôtre...vos papilles seront donc aussi bien servies que vos yeux !
Le restaurant est bien évidemment ouvert également les jours de manifestation sportive et constitue l'une des prestations VIP du Stade de France pour ces occasions. Le tarif est alors plus cher que le simple repas, mais c'est idéal pour les amoureux du sport et de la gastronomie !

2 commentaires:

charlou02 a dit…

Bonjour,

Ceci est une candidature spontannée. Je recherche un emploi dans le secteur de l'événementiel sportif. C'est pour cela que je me permets de vous contacter.
Je suis actuellement en poste à Paris, en tant qu'assistante de production dans une société de productions d'événements, qui produit essentiellement des événements sportifs et culturels au Palais Omnisports de Paris Bercy (super cross, patinage artistique...)

Je me demandais si vous ne recherchiez pas quelqu'un ?
Si vous êtes intéressé, je pourrai vous envoyer mon CV.

Je reste à votre entière disposition pour de plus amples informations ou pour un éventuel entretien.

Cordialement.

Antoine BRETIN a dit…

Envoyez-moi votre CV à l'adresse suivante : antoine.bretin@free.fr