LE CHIFFRE : 9,6 millions

Soit le nombre de téléspectateurs ayant regardé M6 pour l'entrée en lice de l'Equipe de France dans l'Euro 2008 face à la Roumanie. Ce chiffre constitue un record absolu d'audience pour la chaîne qui a chèrement acquis une partie des droits de l'Euro : plus d'un français sur deux (54% de PDA) devant son poste regardait M6 à ce moment.

jeudi 8 novembre 2007

Tournoi des VI Nations - Pays de Galles / France - adresse pour une soirée typique à Cardiff


Pour tous les passionnés de rugby qui suivent l'Equipe de France lors de ses matchs à l'étranger, je vous conseille une excellente adresse à proximité de Cardiff pour passer une soirée typique : le Blue Anchor (http://www.blueanchoraberthaw.com/)
J'y ai passé une soirée inoubliable avec un groupe que j'emmenais autour d'un match Pays de Galles / France !
- accueil super chaleureux avec des vieux gallois rougis par la boisson chantant au coin du feu, direct dans l'ambiance !
- repas gastronomique
- boisson en quantité largement suffisante
- à la fin du repas : bière locale et combats de chants français contre chants gallois au coin du feu, avec ceux-là même qui nous avaient accueillis à notre arrivée, donc toujours plus rougis par la boisson !
Depuis j'y emmène tous mes clients rugby pour qui j'organise des voyages à Cardiff.
Tarif : compter à partir de 50 € par personne pour le repas.

Aucun commentaire: